samedi 19 juin 2010

Une nouvelle aventure.

Bienvenue sur mon nouveau blog.
Pour bien commencer voici une page que j'ai faite d'après le combo d'odrai sur le forum Just clean and fun .

Voici le combo.



En faite je vais pas vous montrez une page mais deux,car j'en ai une qui est hors concours,j'ai mis du orange arfffffff j'étais pas franchement reveillé ce jour là!!








9 commentaires:

  1. très belles pages!! ca tombe bien que tu sois pas réveilée..tu en as fait deux supers comme ca...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!!
    très joli...
    je remplace l'autre blog par celui-là ds mon blogline !
    longue vie à ce nouveau blog :)

    RépondreSupprimer
  3. SISSI
    Continues super bisous

    RépondreSupprimer
  4. super, je note le nouveau lien...
    tes pages sont magnifiques...bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ma belle pour ce nouveau blog !!

    Superbes ces deux pages
    Gros bisous
    Je file m'inscrire à ta nl

    RépondreSupprimer
  6. Toi aussi tu as la bougeotte !!
    En tous cas tu démarres ce nouveau blog avec 2 trés jolies pages !
    A trés bientôt,
    Bisous
    LaurenceB

    RépondreSupprimer
  7. Elles me plaisent bien ces 2 là...
    Ca respire ! LLLoLLL
    bizzzzzzzzzzzz

    6alamaison

    RépondreSupprimer