mercredi 20 octobre 2010

{ 4 YOU }

Oulàlà y'a limite des toiles d'araignées par là!!!!
Une petite mise à jour s'impose...
Mais par manque de temps,envie,et par feignantise aigue ,oui j'avoue j'ai delaisser un peu le blog,le scrap.... mais en ce beau jour du 20 octobre (si ,si y'avait du soleil ,frais mais du soleil!!) j'ai eu une envie soudaine de scrappouillé!
Sur le fofo JC&F ,y'a une petite rubrique "mini album" ,et en ce mois d'Octobre il fallait s'inspirer d'un superbe mini de Ngel .Voici ce que j'ai fait.








7 commentaires:

  1. superbe ce mini, contente de revoir ton scrap...bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les couleurs et les photos.... beau travail! tu as bien fait de ressortir ton matos!!!

    RépondreSupprimer
  3. super chouette !
    c'est bon de te voir rescrapper :)
    il faudrait que je m'y mette
    (on va p-ê attendre bébé :) )

    RépondreSupprimer
  4. Très joli mini.

    Bises à tous les 4

    RépondreSupprimer
  5. je trouve vraiment que tu fais de merveilleuses réas en clean....dommage qu'il n'y en est pas plus souvent..je copiterais encore plus !

    RépondreSupprimer