vendredi 10 décembre 2010

calendrier 2011!!

Tout d'abord je tiens à remercier Reg de m'avoir envoyé son fichier ,mille mercis ma belle.
Donc voici mon calendrier ,j'ai carrement (j'avoue) scraplifter Reg mais j'ai flashé sur le sien!!




6 commentaires:

  1. Bravo, Pounette il est trés réussi et tu a mis ta ptite touche perso. Ton prince et ta princesse sont à croquer !!! bizz

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle idée... alors 1 je file voir le blog de reg et 2 je peux lifter pounette qui lifte reg?

    RépondreSupprimer
  3. trop chouette ce calendrier, style pounette, mm si tu l'as lifté !

    RépondreSupprimer
  4. coucou Pounette
    Je vois que tes enfants ont bien grandi

    super ton calendrier ...
    Je t'avoue que ça me plairait d'avoir le fichier mais je ne connais pas reg :o(
    La fée

    RépondreSupprimer
  5. superbe ce calendrier ...bravo
    bisous à toi et aux p'tits bouts

    RépondreSupprimer