lundi 6 décembre 2010

Monsieur Clement...

Voici ce que j'ai envoyé à mon amie Marie pour souhaiter la "bienvenue" à son petit loup.
Bon je vous laisse rigoler il est né le 18 mars 2010 rhoooooooo je sais j'exagère!!!
bientôt vous verrez que j'ai fait pire mais chuttttttttttt



Et un mini album inspiré de giniew avec de jolies photos que je lui ai piqué hihi
sur FB





9 commentaires:

  1. purée ça c'est du cadeau waouuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop beau.... je ne me lasse pas de regarder!! le mini est carrément sur ma table de chevet!
    encore mille mercis...........

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!! ta page et ton mini est extra.

    RépondreSupprimer
  4. Wha quelle simplicité ! mais quelle réussite aussi !!!!!!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou miss Priscille ! Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici moi ouppssss... il faut dire que j'avais gardé l'adresse de ton ancien blog et forcément je ne recevais plus les notifications !!
    J'adore ton album il est trop beau ! C'est normal vu que j'aime tout ce que fait Giniew hihi !!
    J'espère que tout le monde va bien chez toi.
    Gros bisous et joyeuses fêtes à toute la famille.
    Anne-Sophie

    RépondreSupprimer
  6. Héhé, tu me fais trop marrer toi !!!

    RépondreSupprimer