mardi 1 février 2011

[ pti mec ]

Un lift de 6 ,une grande scrappeuse à mes yeux,j'adore ce qu'elle fait,c'est une de mes idoles scrap!!!

Voici sa merveilleuse page!!


Et voici la mienne...

8 commentaires:

  1. moi aussi, c'est de mes scrappeuses fétiches...c'est une magnifique page que la tienne...bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi
    Ta page est superbe et tom est craquant
    La fée

    RépondreSupprimer
  3. super tonique cette pageounette !!!
    merci de cet hommage !
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Trés belle ta page !! C'est un style que tu réussis super bien .
    Tom et Mila grandissent à toute allure !
    Bisous,
    Laurence

    RépondreSupprimer
  5. très belle page! tu n'as rien à lui envier!!

    RépondreSupprimer
  6. wahou sympa tes deux pages !!! j'adore

    RépondreSupprimer