dimanche 27 février 2011

{ so cute }

D'après un sketch de dame tortues hihihi que voici



Et voici ma page dont je suis pas du mecontente ,y'avait bien longtemps que j'avais pas scrapper sur un fond noir.

5 commentaires:

  1. c'est beau avec un fond noir !!! j'aime beaucoup !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu as vraiment trouvé ton style... ce que tu fais est vraiment génial!!!!! gros bisous...

    RépondreSupprimer
  3. je te l'ai dit sur le forum, j'adore , ta page est superbe , le noir et le bleu vont très bien ensemble
    bises

    RépondreSupprimer
  4. ça fait class' ,oui on voit que tu t'éclates ,continue ma bichette
    bisous coco

    RépondreSupprimer
  5. Ce style de scrap te va à merveille , continue !
    J'adore cette page avec un fond noir , elle est trés "chic" :-)
    Bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer